5 pièces indispensables des années 70

Choisir 5 pièces des années seventies pour un look tendance

 

2015 c’est l’année du grand retour des années 70, un vent de liberté souffle sur la mode. Ne ratez pas certains vêtements indispensables dans votre garde-robes pour le printemps/été 2015 !

L’incontournable sac à franges : long, personnalisé et crocheté, le long chapeau à bord très large et en feutre, les lunettes de soleil toujours très grandes et démesurées, symbole des années 70. La tenue se veut très colorée, elle fait son grand retour cette saison, notamment avec le célèbre motif cachemire, sans oublier, le must : le jean « fair », évasé depuis la cuisse et très long, d’ailleurs, les premières tailles basses font leur apparition et permettent ainsi d’affiner la cuisse. Enfin, optez pour la veste en daim fraîcheur printanière garantie, puis nouez votre foulard autour du cou.

Pour un look plus bohème, les jupes et robes étaient bien présentes au temps des babas cool, choisissez la robe blanche évasée,  le blanc, symbole de la paix entre les êtres, des chaussures en matière naturelle et un headband à fleurs.

Si vous souhaitez un look plus naturel et passe partout la robe en velours couleur marron est un indispensable des années 70.

Si vous voulez jouer la tendance 70, voici les pièces à ne pas rater

 

 

  1. La veste en daim 
  2. La robe en velours
  3. La robe évasée blanche 
  4. Le pantalon « fair » 
  5. Le sac à franges

Vous aurez tout du look des années 70 moderne et tendance !