Assumer ses rondeurs en maillot de bain

Vous n’avez pas cette taille de guêpe qu’ont les mannequins qui envahissent les magazines, pas de taille, un peu de ventre,  une forte poitrine alors comment assumer vos rondeurs et trouver des maillots de bains adaptés à votre morphologie ? Voici donc quelques conseils pour vous assumer pleinement a la plage !

Vous avez une morphologie en V avec ligne de taille non marquée, nous avons ce qu’il vous faut, choisissez un maillot de bain dans l’esprit pin-up avec la culotte taille haute qui affine votre silhouette, elle re dessine la ligne de taille, pensez à bien échancrer la culotte sur la jambe pour allonger votre silhouette !

Un maillot de bain une pièce oui mais lequel ? Optez pour un maillot de bain une pièce  noir de forme cache-cœur, les diagonales donnent un aspect plus menu et le froufrou sur le coté est idéal pour affiner la taille.

 

Si vous êtes plutôt une morphologie en A, avec maillot de bain 2 pièces, portez un haut balconnet (pour une forte poitrine), une bretelle assez large pour soutenir l’ensemble, une culotte bien couvrante à l’arrière pour couvrir et échancrer devant, évitez les pastels et les fluos qui ont tendance à grossir !

Jouez la carte du glamour avec le maillot une pièce mais bien soutenue au niveau de la poitrine pour un rendu sensuel ! Malgré que vous ayez du ventre et des formes, optez pour des maillots au design ultra tendance qui vous iront à merveille !

Évitez les dépareillés sauf si vous avez une morphologie en A, dans ce cas, privilégier un haut à imprimé.

 

Photos des dernières tendances pour les femmes rondes

 

 

 

 

 

 

Un joli maillot de bain grande taille, qui allie maintien et glamour!  39,99 € Disponible jusqu’au 58

 

choisir maillot de bain femme ronde