Chic en bottes fourrées

L’aspect cocooning des bottes fourrées vous a séduite mesdames, mais lesquelles choisir pour un look chic et féminin ! 

Pour avoir bien chaud à ses pieds, privilégiez la botte en moumoute extérieure mais aussi à l’intérieur de votre bottine !

Quelques idées de look avec des bottes fourrées

 

Le look avec un jean ou pantalon près du corps pour contraster avec les bottes fourrées qui sont généralement dans des volumes assez imposants, sur le haut du corps choisissez des volumes XXL pour un rappel avec la bottine comme avec un sweat et un manteau un peu large, une grosse écharpe bien chaude. Pour le côté ultra féminin misez tout sur votre mise en beauté avec un beau rouge à lèvre, du vernis pinpam, une chevelure soignée.

Vous souhaitez porter vos bottes fourrées avec une robe ! Pas de souci c’est possible, pour cela on choisit une robe pull en laine dans le même type de couleurs que les bottines par exemple bottine beige, on opte pour une robe pull marron !

La botte fourrée en soirée, on dit oui, fini la bottine sur tons clairs c’est l’heure de choisir une bottine fourrée plus foncée pour jouer le ton sur ton avec l’ensemble de la tenue. Privilégiez  un beau cuir souple pour la bottine. Pour être Haute Couture choisissez un total look noir, avec les bottines, une jupe crayon en cuir noir, une duffle coat avec une capuche en fourrure qui nous rappelle notre bottine fourrée.

Boots fourrées en cuir noir What For