Chic en short et en talons

Le beau temps fait enfin son arrivée, il est donc temps de mettre ses gambettes au soleil et de profiter au maximum de l’été. Mais comment être chic en short, pas toujours facile de choisir le bon short et d’associer des accessoires pour un rendu vraiment joli et non vulgaire !

Pour aller au travail adoptez le short à pinces, un classique, avec un motif graphique, privilégiez une matière assez épaisse avec une petite chemise rentrée à l’intérieur du short plus un blaser.

Le short en jean pour un look plus cool, ni trop moulant ni trop mini et bien taille haute pour affiner votre taille, choisissez le sobre sans trou et d’une même couleur, avec des talons couleur nude proche de votre couleur de peau, à porter avec un tee-shirt et un gilet en maille XXl.

Pour la soirée, le short à pinces en dentelle est idéal, très féminin avec des petits escarpins très élancés et un petit chemisier fluide blanc.

Privilégiez les matières rigides et épaisses, misez sur des détails chics, couleur uniforme pour le short en jean ! Si vous êtes menue, choisissez des talons fins, au contraire, si vous avez des formes, des talons carrés ou compensés qui sont proportionnels.

Voici une sélection d’idées de look pour être chic en short