Chic & Haute Couture en Hiver, mode d’emploi

La rudesse de l’hiver se fait de plus en plus présente, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut porter des pulls et des manteaux informes, nous vous avons concocté un petit mode d’emploi des tenues tendances et chics à adopter cet hiver, soyez belle et chic même par grand froid !

Quel pull pour rester féminine et au top tout l’hiver ?

 Col boule

Stop, on arrête de vouloir être sexy à tout prix en sortant avec son petit débardeur, au risque d’être malade tout l’hiver. Oui, il existe bien des pullovers qui peuvent vous rendre belle et sexy ! Prenez le col roulé par exemple : optez pour le col boule, beaucoup plus chic et féminin, idéal en blanc ou écru pour exhiber son bronzage post sports d’hiver. Tenez aussi le pull jacquard, revisité dans une forme plus proche du sweat pour son côté plus moderne. Enfin, la coupe peplum se prête également à un look hivernal chic et haute couture.

    pull jacquard

                                                                   

                                                             pull peplum

Un beau manteau pour avoir bien chaud

 

Black on blackPlace à des manteaux bien structurés, les manteaux de fourrure (fausse fourrure bien sûr) sont toujours présents, très classes, ils vous donneront un look sophistiqué et, aucun risque, ils sont parfaits pour affronter les vents froids de l’hiver. Cette année il existe de nombreux modèles courts, longs, de couleurs aussi ! N’oubliez pas la traditionnelle doudoune, et de couleur flashy pour égayer la saison ou métallisée (nouvelle couleur hyper tendance). Pour avoir un look ultra chic, le manteau de fourrure sans manche est la pièce phare qu’il vous faut, par dessus un pull ou un petit blouson en cuir, c’est idéal pour ajouter une touche classe.

Quel manteau choisir pour cet hiver, rendez-vous sur l’article qui vous dit tout sur les manteaux.

Et les accessoires ?

 

Faites-vous plaisir, en hiver une multitude d’accessoires mode sont là pour vous tenir chauds et vous rendre belle :

  • Les bonnets 
  • les chapkas
  • les gants
  • les collants en laine
  • les écharpes
  • les mitaines
  • les chapeaux
  • les headbands en laine

Enfin pour nos pieds, les bottes cavalières à légers talons, fourrées à l’intérieur, sont incontournables et elles seront vos meilleures alliées pour concilier confort et féminité. On n’oublie pas les cuissardes, on les préfère en daim, dans un colori kaki ou aubergine qui changent du beige et du noir.

Et voila, vous êtes enfin prête pour affronter un hiver glacial tout en restant tendance & haute couture !