Comment avoir un super dressing ?

Pour être tendance et haute couture jusqu’au bout des ongles, rien de tel que de posséder un dressing classe et moderne pour y ranger tous vos vêtements ! Très pratique et essentiel dans la maison d’une fan de mode, il est indispensable pour la collectionneuse de mode que vous êtes. Vos tenues doivent être rangées et ordonnées afin que vous puissiez les retrouver facilement lors de vos milles changement de tenue par jour ! Pour vous donner envie de vous habiller chaque matin voici un petit article pour vous conseiller sur le choix de votre dressing hyper tendance.

Le choix du dressing

Le choix du dressing s’effectue d’abord selon quelques critères de taille en effet, disposez vous d’une pièce complète pour le dressing ? Dans ce cas, vous êtes une grande chanceuse ! Pour vous rien de plus facile, vous pouvez disposer différentes armoires pour y ranger chaque catégorie de vêtements, ainsi il vous sera plus aisé de trouver vos vêtements ! Les petites cases comme sur la photo ci-dessous vous permettent de ranger chaque paire de chaussures bien à sa place, de même pour le rangement des sacs à main.

Pour celles qui ne possèdent qu’une plus petite surface pour le dressing, optez pour des dressings de taille réduites que vous trouverez dans des magasins spécialisés ou bien confectionnez le vous-même, pour un dressing à moindre coût et tout aussi pratique, installez une tringle de rideau selon la profondeur de votre choix pour y accrocher un rideau qui servira de porte, fixez- y des étagères, en dessous une nouvelle tringle pour y positionner les vêtements à accrocher en dessous mettez-y une ou deux commodes pour ranger les autres vêtements, et le tour est joué ! Même si vous avez une petite surface et peu de moyens, ce dressing vous permettra de ranger de façon classe et tendance toutes vos tenues vestimentaires !

Le dressing est comme un accessoire de mode ! A ne surtout pas négliger…

Incoming search terms:

  • dressing femme
  • les super dressing