Comment mettre en avant une petite poitrine ?

Et oui malheureusement, nous n’avons pas toutes des poitrines voluptueuses, cependant petite poitrine ne rime pas avec ringard, regardez par exemple Kate Moss icône, sensuelle et sexy dans le monde de la mode depuis sa jeunesse ! Alors que porter et surtout comment mettre en avant notre petite poitrine !

Tout d’abord, il faut oser l’effet XXL, On mise sur le maxi décolleté, puisqu’il n’y a aucun risque de vulgarité avec de tout petits seins. On ose donc les t-shirts aux cols V hyper profonds, ou les chemises fluides qui peuvent être hyper sexy.

N’oubliez pas également la classique chemise blanche, ultra féminine sur les petites poitrines. Portez-la avec un soutien-gorge en dentelle et laissez les premiers boutons ouverts.

A retenir

 

Pour mettre en valeur une petite poitrine voici nos précieux conseils :

  1. Le col bénitier est parfait pour mettre en valeur une petite poitrine.
  2. Craquez du coup pour tous les tops qui apportent de la matière (col jabots, imprimés, fronces…)
  3. Et, bien sûr, le maxi-décolleté ! Ce n’est pas du tout vulgaire quand on a des petits seins

 

 

C’est bientôt l’été, c’est le moment d’assumer et de mettre en avant votre petite poitrine !

Le choix du maillot de bain

 

Les volants pour distraire l’oeil

 

Cette forme est faite pour vous si vous avez une petite poitrine. Les volants donnent l’impression d’une poitrine plus généreuse. C’est également le meilleur moyen pour attirer le regard sur votre buste plutôt que sur vos hanches. Le petit + : l’imprimé distrait l’oeil des imperfections de la peau ou bien optez pour le maillot de bain à franges, très fashion, lui aussi permet de redonner du volume à votre poitrine !

Pour des conseils beaucoup plus pointu vous pouvez acheter notre livret : Mettre en avant une petite poitrine en vente sur notre e-boutique.