Comment mettre en avant vos fesses ?

Symbole de la féminité : les fesses, voici quelques astuces pour les mettre en avant !

Comment ré-hausser ses fesses ?

 

Pour re-pulper des fesses plates, choisissez le pantalon de style carotte et structuré, il va donner naturellement du volume au niveau du fessier et ainsi le re-pulper. Pour compléter le look, ajoutez-y un blazer qui permet d’accentuer la forme des fesses, associé à un joli sac et des sandales assorties.

Pour porter un jean slim lorsque vous avez des fesses plates, optez pour le jean en élasthanne avec des poches sur les fesses de tailles moyennes ou petites, grâce à ces poches, celles-ci donneront l’impression que les fesses sont plus arrondies.

Une petite robe très féminine pour accentuer vos courbes, adoptez-la avec un jupon évasé pour redonner du volume et rehausser au niveau de la taille, les rayures et les imprimés focalisent le regard ailleurs et masquent vos petites imperfections, associez l’ensemble de la tenue avec des escarpins pour galber votre silhouette. Les talons courbent vos reins et mettent ainsi en avant les fesses.

Conseil : il existe des jeans push up pour repulper le volume du fessier, les stylistes travaillent sur les coutures, les élastiques, etc pour mettre vos fesses en avant !

Sinon, essayez la culotte push up, sous une petite robe c’est idéal  !

Incoming search terms:

  • couture jaca