Comment porter du rose cet été ?

comment porter du rose

Le rose en toute élégance…

Pink roses:

Couleur printanière qui était celle de notre enfance, le rose était bien souvent la couleur des petites filles (vêtements, jouets, décoration de la chambre..). On l’a banni à l’adolescence et même si en France on porte beaucoup plus de couleurs foncées comme l’indétrônable « noir », cette saison les couleurs vives et pastel sont les couleurs phares de l’année 2016. Le printemps est donc la saison idéale pour porter du rose, cette couleur nous rappelle notre enfance et les fleurs, elle possède un côté très romantique et léger qu’on apprécie beaucoup. Elle représente de nombreux attraits féminins comme le mystère, la séduction avec une pointe de douceur, le calme, la sérénité, la fraîcheur, la tranquillité et la confiance. Voici quelques conseils sur la façon de porter du rose cet été ?


Le rose se décline en rose pâle, rose pastel, rose poudré, vieux rose, rose fluo, rose fushia,  rose corail..

Comment porter du rose cet été ?

Chaque rose pour une teinte de peau, de nombreuses teintes de rose existent et chacune d’elle s’accorde avec un teint de peau, pour les peaux claires, on privilégie les rose pastel ou les vieux rose. Pour les teintes médiums, les différents rose leur vont à merveille. Quant aux peaux mâtes, optez pour les rose pétants qui mettront votre teint en valeur.

Comment porter du rose cet été de façon élégante, choisissez des pièces dans des tissus qualitatifs, la couleur rose est flash, pour un total look rose vous devez sélectionner des rose clairs & poudrés. Sinon le mieux est de choisir une ou deux pièces maximum en rose et de couper la couleur avec des couleurs claires comme du bleu jean pastel, du blanc, du beige clair…

Quelques pièces phares pour un look en rose :

Voici quelques suggestions « comment porter du rose cet été ? »

Le bomber rose – Le trench long rosé poudré – Le trench léger « vieux rose » A retrouver sur notre e-boutique !

Le rose donne bonne mine quand on le porte, on le retrouve aussi dans toute sortes de décorations & même dans l’alimentation, pour le plaisir des yeux ! 

Retrouvez des articles similaires sur les tendances du moment :

Comment porter le trench au printemps ?

Pastel, les couleurs du printemps 2016 !

 

idée look bomber rose tendance printemps 2016 pas cher blog mode:

Afficher l'image d'origine

trench pastel tendance et haute couture

 

 

 

Voici LE cupcake qui a fait fureur depuis la publication de mon article &Réussir ses cupcakes : conseils et techniques en image& ! Donc je ne vous fais pas attendre plus longtemps voici la recette de ce cupcake qui était excellent ! Oui parce qu'il n'était...:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

comment porter du rose cet été