Comment porter le combishort ?

comment porter la combishort

Cette année le combishort est hyper tendance, surtout pour l’été, il est léger et change de la traditionnelle robe ou jupe ! Du coup on l’adore mais pas toujours facile de savoir comment porter le combishort pour un look stylé et sympa pour l’été ?

Comment porter le combishort ?

Selon votre morphologie, choisissez un combishort bien adapté. Si vous êtes fine et grande, tout les combishorts vous iront notamment les très près du corps ou les très amples. Si au contraire vous avez des formes. Optez pour un modèle fluide mais un peu resserré au niveau de la taille pour galber votre silhouette. Pour être à l’aise dans un combishort, prenez-le à votre taille voire un peu plus grand. Pour la plage, portez-le avec des sandales plates ou des spartiates. Si vous souhaitez le porter en soirée alors n’hésitez pas, portez vos talons ! Avec des compensées c’est l’idéal pour un look estival au top ! Nous cette année celui qu’on aime le plus c’est le combishort en jean épaules dénudées !

Avec le combishort vous pouvez avoir des looks totalement différents : plutôt un look pour se rendre à la plage avec un combishort ample et léger. Un style campagne avec un combishort fleuri. Un style soirée avec un combishort noir ou blanc. Une tenue plus bohème avec un combishort en jean ou bien même un style plus sexy avec un combishort décolleté !

Le combishort est réellement un atout dans votre garde-robe, à chaque combishort son style !

Notre sélection de combishorts :

Découvrez le combishort en jean épaules dénudées 

combishort en jean épaules dénudées

combishort en jean épaules dénudées

Combishort en dentelle

Le combishort blanc fluide

combishort blanc fluide

Le combishort noir pour le soir ou en soirée