Comment s’habiller quand il pleut ?

Question que l’on se pose régulièrement quand on est en hiver mais aussi et surtout quand on habite le Nord de la France, la pluie c’est notre quotidien en cette saison alors comment bien s’habiller même quand il pleut ?

Afficher l'image d'origine

Comment s’habiller sous la pluie ?

Dans un premier temps, on choisit des accessoires utiles pour lutter contre la pluie et nous éviter d’être trempées mouillées et de dire bye bye à notre brushing !

On opte donc pour un joli parapluie en couleurs pour ajouter un peu de gaieté à une journée maussade sous la pluie ! Et si pour vous, tenir un parapluie c’est pas votre truc, alors une casquette ou un chapeau c’est l’idéal !

Slim, pantalon droit mais attention pas trop long sinon il risque de tremper dans les flaques d’eaux ! Ou même des robes ou des jupes, du moment que le collant est assez épais pour vous protéger du froid !

Le trench, le parka, le manteau, la doudoune (la doudoune fine notamment cette année est très tendance) et le ciré sont indispensables pour que vous soyez vraiment protégées de cette pluie battante…

Enfin question chaussures, on les porte bien fermées et étanches (bottes, les bottes en caoutchouc il y en a de toutes les couleurs et pour tous les goûts, alors faîtes vous plaisir, des bottines ou des baskets…) !

59112152

jardy-bottes-de-pluie-lotus-femme