Défilés printemps/été 2015

Nous sommes à peine en automne que les plus grands créateurs de mode de ce monde sont déjà sur les podiums pour nous présenter leur nouvelle collection printemps/été 2015. Quelles seront les prochaines tendances ? Voici quelques photos phares des défilés les plus en vogue.

La célèbre marque Louis Vuitton propose une collection, la plus construite et maîtrisée, l’une des plus belles de la saison. Modernité et élégance sont de rigueur pour le printemps prochain. Les matières sont bien travaillées pour donner un air aérien aux tenues confectionnées par la marque.

Le défilé Louis Vuitton printemps-été 2015

Quand à Yves Saint Laurent, sa prochaine collection nous donne un véritable avant goût du printemps, avec ses fleurs, ses couleurs, dans un style année 70. Le côté sexy et rock’n roll seront au rendez-vous ! Avec des décolletés à outrance, des imprimés, des cuirs, des petits blousons, des smokings, des talons plateformes et cet esprit rock champêtre qui règne sur certaines tenues. On aime les turbans et l’imprimé cerise.

Le défilé Saint Laurent printemps-été 2015

Chez Givenchy, lors du défilé nous découvrons la diversité des matières comme le cuir, la dentelle, les imprimés, les rayures qui donne un véritable côté glam’ et sexy à la fois. Des tenues ultra chic avec une pointe d’originalité comme toujours vont vous séduire ! Les défilés printemps été 2015 se veulent graphiques et sensuelles.

Le défilé Givenchy printemps-été 2015