Deux couleurs emblématiques : le vert et le jaune !

 Le jaune et le vert, couleurs criardes de cette année, pour briller sur le soleil rien de tel que des couleurs très flashy !

Le total look jaune avec une combinaison fluide longiligne et décolletée dans le dos, on ajoute une ceinture fine pour souligner la taille, accessoires aux couleurs de la combinaison, lunettes couleurs citron, boucles d’oreilles en plume, chaîne couleur or, avec des escarpins très hauts et jaune bien sûr !

Esprit herbe fraîche, le look vert : pour assumer une couleur très forte, choisissez un modèle très chic et sobre, une belle pièce, la couleur fera la différente, sandales compensées vertes, avec un vert froid bleuté en caraco et un vert herbe pour la veste et la jupe ! 

Le look jaune & rose : rose framboise et jaune banane, des couleurs complémentaires, optez pour un top simple rose framboise, pas de détail car c’est une couleur déjà très forte, avec une jupe longue style princesse jaune, jouez avec des accessoires qui rappellent les deux couleurs, un bracelet en résille bicolore, une pochette ajourée en cuir jaune, ceinturez le tout pour marquer la ligne de taille, et enfin des sandales à talons avec un joli nœud qui donne un aspect très pin’up et printanier !

Vert & bleu indigo : Une tunique et un short en crêpe, une couleur dans le haut une différente dans le bas, il faut toujours avoir une logique, des accessoires de couleur bleu. Portez un bibi à plumes dans les tons vert et bleu avec un esprit couture, pour un look très élégant !

Conseils : pour un look bicolore : associez deux couleurs fortes (toujours deux couleurs complémentaires), pas plus de trois couleurs !