Elégante en pantalon de jogging

Et oui mesdames, vous avez sans nul doute un jour rêvé de porter un pantalon de jogging même quand vous ne faites pas de sport pour être totalement à l’aise mais peut-on être élégante et féminine en portant un jogging ?

Le jogging ou le pantalon de survêtement est utilisé principalement lors d’une séance de sport, réalisé dans un tissu souple, il nous permet d’effectuer facilement divers mouvements.

Etre élégante en jogging, c’est possible

 

Bonne nouvelle, c’est possible et on vous dit tout, premièrement, choisissez-le dans des tons sobres : gris foncé, gris anthracite, bleu marine, noir par exemple.

 

 

Quelques idées de look :

 

Look 1 : Elégante et décontractéePortez-le avec des derbies, des boots ou des compensés,  un petit pull avec une chemise à carreaux, et ajoutez-y un blaser.

Look 2 : Tendance clubbing : montrez vos chevilles et chaussez vos talons hauts, détournez et tranchez avec des matières très chics, pull ou sweat en strass, un coté luxueux, un gilet kimono en soie brillant par exemple, travaillez avec des matières très structurées, jouez sur les  accessoires flash, la coiffure, le maquillage pour faire ressortir la féminité (comme sur la première photo avec une pochette brillante, un bracelet…).

 

Dernier petit conseil : Evitez le total look sportswear !

En conclusion, le but est de faire oublier que c’est un pantalon de sport.

Il faudra jouer sur les oppositions et les contrastes entre styles, matières et formes, pour avoir de l’allure en jogging.

Le choix du haut et des chaussures est primordial sans oublier les accessoires bien sûr !

On peut aussi l’associer à un manteau de fourrure et le compléter avec un bonnet.

En soirée : avec une veste de smoking et des talons aiguilles.

Pour compléter notre article, n’hésitez pas à consulter celui sur

« Le sportswear, nouvelle tendance en vogue cette année « 

 http://tendance-et-haute-couture-conseils.com/sportswear/

Incoming search terms:

  • elegante en joggin