Etre au top pour fêter la nouvelle année !


Pour être fin prête pour le soir du nouvel an et fêter cette nouvelle année dignement, nous allons vous donner des petites astuces pour rester au top de la féminité tout au long de la nuit ! C’est une occasion en or pour sortir le grand jeu, allez c’est parti !

Choisir la bonne robe

 

Golden sparkle.L’essentiel de votre tenue se base sur la robe que vous allez choisir, les robes manches longues sont parfaites pour l’hiver et elles peuvent aussi faire très habillées. Choisissez-la en couleurs si possible ou à sequins, les couleurs vives attirent le regard, alors si vous ne souhaitez pas passer inaperçue lors de cette fameuse nuit du nouvel an, optez pour des couleurs tendances (rouge, bordeaux, bleu, bleu marine, or, argent…). Retenez que si vous la choisissez courte, elle doit être ras-de-cou, si au contraire vous la prenez longue ou à hauteur du genoux, optez pour une robe décolletée. Préférez une robe sobre dans une belle matière, dans une belle couleur mais sans trop de détails. Pour y ajouter une touche de glamour, accessoirisez-la. Cependant si vous décidez de choisir la robe à sequin, on accessoirise en finesse !

C’est bien connu pour fêter la nouvelle année, il fait généralement très froid, pour empêcher le froid de gâcher la fête, optez pour une touche de douceur avec un par-dessus ou cardigan en laine, une écharpe en cachemire, des collants en laine torsadée…

Un maquillage ultra-sophistiqué

 

Un maquillage parfait & sophistiqué est de rigueur pour le grand soir, maquillez vos yeux avec un eye liner. Une touche de blush pour rehausser le teint et surtout n’oubliez pas de poser un sublime rouge à lèvre (bien rouge, c’est la petite touche encore plus glamour). Enfin si vous avez un peu temps la pose de faux-cils pour la soirée peut être un plus pour agrandir votre regard et vous assurer un regard de biche à tomber !

Happy New Year Smokey Look

Pensez à prendre votre petite trousse de maquillage de secours, à force de rire, de danser et de vous amuser et oui malheureusement le maquillage coule et pour les séries de photos inoubliables rien de tel qu’une retouche maquillage express.

Une manucure irréprochable

 

Black and gold glitter nail art. The best accessory for NYE.  Pink Pad - the app for women - pinkp.ad

 

Le soir du nouvel an, ce sont des festivités durant seulement une nuit, alors même si vous n’êtes pas très à l’aise en temps normal avec le vernis pour ce soir là, on fait un effort. Avant tout on égalise, on lime et on pose une base neutre pour ne pas abîmer vos ongles. Ensuite on passe aux choses sérieuses, la pose du vernis ! Choisissez la couleur selon votre robe, une multitude d’effets sympas sont possibles : paillettes, métallisé, deux couleurs, french…

Et vous voila fin prête pour passer un merveilleux réveillon !