La chemise écossaise encore à la mode cette année !

Préparez dès aujourd’hui les vêtements indispensables qu’il vous faut pour cet automne et cet hiver 2014, la chemise écossaise est un indémodable, toujours très tendance, c’est LE vêtement qu’il vous faut absolument pour être fashion cet hiver. Nous allons donc vous donner quelques astuces pour pouvoir la porter facilement !

L’avantage de la chemise à carreaux est que vous pourrez la porter avec des styles totalement différents des uns des autres, un jour vous serez rock’n roll, un autre BCBG ou encore hippie !

Rock’n roll attitude

Pour un look rock’n roll, vous pouvez associer la chemise à carreaux légèrement ouverte (pour le côté sexy), un jean slim voire même en cuir noir, avec des bottines ou des chaussures à talon pour allonger votre silhouette.

So chic & sobre

Pour arborer un look plus BCBG, optez pour une chemise à carreaux avec des couleurs sobres comme le bleu ou le gris, boutonnée ainsi la chemise jusqu’en haut, vous pouvez l’assortir avec un petit carré de soie. Un pantalon droit ou un pantalon court avec des ballerines ou des escarpins ronds termineront cette tenue tendance et chic pour l’automne.

Un look grunge

Vous souhaitez porter la chemise de façon plus décontracté, pour cela portez là avec un tee-shirt et un pantalon oversized. Pour féminiser l’ensemble de la tenue, ajouter-y des talons ! Une chemise assez large conviendra parfaitement à ce look.