La combi-pantalon c’est cette saison !

La combi-pantalon, en cette saison on en voit absolument partout mais comment la porter et quel modèle choisir pour être tendance et glamour ?!

Tout d’abord la combi-pantalon peut être portée par toutes les femmes, en effet il existe différents types de combi-pantalon qui s’adaptent à la morphologie de chacune d’entre nous, si vous êtes plutôt fine et avait une poitrine menue préférez les combi-pantalons avec des tissus un peu larges et pas trop près du corps.

Si vous avez des formes, porter la combi-pantalon de couleur unis, avec des talons très haut ce qui affinera votre silhouette.

Pour toutes les femmes qui souhaitent porter la combi-pantalon, accessoirisez bien la tenue : bijoux, petites pochettes et surtout n’oubliez pas la ceinture pour marquer votre taille, optez toujours pour des combi-pantalons marquées au niveau de la taille qui aide à rendre cette tenue très féminine.

La combi-pantalon peut être portée aussi bien en journée qu’en soirée, pour un look totalement différent, changer vos accessoires et le tour est joué.

Les combi-pantalons existent dans de nombreux coloris : couleurs unis, 2 couleurs, motifs, rayures ! Ça y est, vous êtes fin prête, vous avez toutes les clés en main pour parfaire cette tenue ultra-glamour et briller tout l’hiver !

Incoming search terms:

  • comment porter une combinaison pantalon