La jupe midi

La jupe midi juste est la jupe qui s’arrête juste au dessous du genoux, taille haute, phare dans les années 50 mais comment  la porter aujourd’hui ?

3 manières différentes de porter la jupe midi

 

Inspiration louange wear (vêtement de nuit porté la journée)

Optez pour une jupe midi en résille, une matière très actuelle qui rend moderne la tenue à associer avec un haut imprimé, ceinturé ton sur ton, petit sac à mains assorti dans des couleurs acidulées, des sandales très élancées et très fines !

Petit conseil: choisissez pour la jupe midi des couleurs qui vous vont au teint, quelle couleur pour quel teint ? décalée la jupe midi pour un look tendance !

 

 

Inspiration streetwear

 

Portez la jupe midi couleur vive jaune en godet (jaune, couleur du printemps) sweat lumineux, chaussures compensées ou des sandales à plateforme : confortables et elles vous rajoutent des centimètres, un petit sac pop jaune.

 

Inspiration japonaise

 

On choisit une jupe midi très évasée, t-shirt T épuré en néoprène (les matières techniques sont partout en cette saison) chaussures derbies pour contre carrer le côté très sophistiqué de la tenue, jouez les accessoires très sophistiqués, épurés design qui ré invente complètement la jupe midi !

Incoming search terms:

  • pinterest couture canalblog be 2018 jupe midi automne