La robe ajourée

Comment porter la robe ajourée et jouez avec les différentes matières ?

 

La robe ajourée pour une soirée, choisissez-la noire pour un look sobre et sexy, avec des empiècements ajourés pour donner un côté sensuel à votre tenue, avec des escarpins décolletés de couleur pour égayer la tenue et des accessoires modernes.

La robe noire ajourée, disponible sur Tendance et Haute Couture

robe ajourée

Pour un look totalement ajouré dans un esprit croisière : on s’amuse avec les jeux de tissus, robe en maillage de coton blanc avec un gilet ajouré bleu,  une casquette en raphia blanc pour rappeler les maillages de la robe, une pochette façon cuir ajourée, des chaussures compensées avec un  jeu de laçage pour rappeler l’esprit ajouré, montrez la peau pour une note sensuelle.

Un look cocktail avec une robe en guipure façon florale, doublée dans des tons orangers, jouez avec des accessoires orange mais plus fins pour mettre en avant la robe, une pochette à l’esprit oriental, un bracelet floral et des sandales à talons ouverts. Voici le look parfait pour un cocktail !

Un look fashion et graphique : prenez une robe en résille blanche avec des lignes horizontales de longueur midi, des accessoires noir et blanc avec un perfecto blanc pour allonger la silhouette, de grosses lunettes de soleil noires et blanches, ajoutez un bracelet métallisé avec de jolies chaussures ouvertes aux bords noirs.

Robe Whamy Kawai Roseanna