La robe bohème

Le style bohème chic, la robe bohèmerobe boheme

La tendance bohème, un esprit champêtre rafraîchissant, un retour à la nature, entre esprit folk et influences ethniques, les collections sont tendres, féminines et légères…

Le style bohème chic est une des tendances absolues depuis longtemps. La raison, c’est sans aucun doute son charme extraordinaire. Le style bohème exhale une formidable liberté, un charme unique et une innocence en même temps.

Pour un style bohème parfait, l’allure générale devra être nonchalante mais élégante avec des pièces larges, flottantes, vaporeuses. Les pièces de la garde-robe bohème doivent être légères et féminines, dans les tons poudrés. Aériens et fluides, les indispensables sont en dentelle, en soie ou en coton et arborent fièrement des touches ethniques et un brin rock’n’roll. Oubliez vos escarpins, le style bohème fait la part belle aux modèles plats d’inspiration grecque style spartiates.  Les silhouettes restent travaillées pour un maximum de féminité.

Ci-dessous notre robe bohème romantique tendance et haute couture tout en dentelle, voilage et tulle !

robe bohème écrue tendance et haute couture robe boheme dos

Le beauty look bohème

Lorsqu’on opte pour un beautylook bohème, côté coiffure, les cheveux sont lâchés, coiffés-décoiffés ou ondulés, et, donnent un effet aussi tendance que naturel sans oublier un headband dans les cheveux. Côté maquillage, c’est une fois de plus le naturel qui prime. Le teint est unifié avec un peu de poudre bronzante, les yeux sont à peine rehaussés et les lèvres sont mates et rosées.

Un aperçu du style bohème dans les défilés :

ob_34f119_robe-blanche-chloe

?????????????????????????????????????????????????????????

Robe bohème pour les petites filles !

robe boheme fille organza beige col claudine

Incoming search terms:

  • faire une robe boheme