Le caraco

Le caraco, tendance qui revient en ce moment, est un petit top, une pièce de pyjama à la base , aujourd’hui on le porte comme un petit top printanier.

Il y a plusieurs façons de porter le caraco : pour un look des années 80, optez pour un caraco blanc avec des finitions en dentelles, à associer avec une maille large et ample noire associée à une jupe longue blanche en dentelle (tendance aussi de la saison), mettez des sandales perles, jouez l’accumulation de matières et accessoires pour un look romantique et un peu bohémien. Et, la touche finale, portez un headband pour le style année 80 !

Un look plus rock avec une caraco, c’est possible…

Pour un look plus urbain, on prend un caraco de soie lourde et de dentelle fine : marron et noir de dentelle, on adopte l’esprit uniforme avec un tailleur et une jupe longue kaki, des chaussures beiges à franges, on rappelle les chaussures avec le sac en daim beige, un esprit militaire revisité.

Look de soirée avec un caraco tout en soie en gris clair à associer avec une veste noire et un pantalon de smoking noir, un sac chic toute en brillance et strass, avec des jolis escarpins dans les mêmes tons pour un look prêt pour sortir !

La soie est une matière fragile, de préférence lavez à la main ou faites un programme à froid.