Les pièces indémodables de l’automne 2015

Certains basiques intemporels sont reconduits de saison en saison comme les tops que l’on mettra avec un cardigan à la rentrée. On ne se prive pas non plus de la marinière très en vue la saison prochaine, vous la remettrez, soyez-en sûre.

Wanted : une robe-pull marinière (Isabel Marant):

Côté jupes, faîtes-vous plaisir car il y en a de toutes les formes, de toutes les longueurs et dans une multitude de matières, en jean, en cuir ou en peau très 70‘s, version midi, maxi ou mini, la jupe se porte dès maintenant jambes nues avec une jolie paire de bottines, et vous serez au top de la tendance ! Lors de votre marché estival laissez-vous tenter par le pantalon 7/8 ème leader cet hiver.

Jupe croûte de cuir:

Pour le début de l’automne optez pour une petite robe en dentelle d’entrée de saison !

Robe cocktail noire dentelle dos
En vente sur tendance et haute couture.com

Les soirées d’été plus fraîches sont également le moment de tester la robe longue esprit gypsy que vous reporterez sans aucun problème elle aussi à la rentrée avec des collants et une paire de bottes à talons. La fameuse jupe culotte, véritable « must-have » dès septembre n’est pas en reste non plus, mieux vaut l’avoir tout de suite dans son placard !

Pour les soirées plus froides, choisissez le pull en maille irlandaise, modernisé par quelques détails bien placés comme des fermetures ou des bijoux. Pour un look flashy, les pièces en vinyle comme les manteaux ou les jupes sont toujours d’actualité !

Pour cet hiver, on mixe les genres en adoptant le pull traditionnel montagnard avec la chapka en fausse fourrure Russe.:

Une fois que l’hiver et que le grand froid commencera à  s’installer, portez l’indémodable pull ski avec ses motifs et sa matière ultra chaude. Les manteaux de style officier notamment dans des couleurs kaki / noir sont indispensables pour cette saison.