Les plateformes shoes

Les Plateformes shoes sont très à la mode pour l’été 2015, saviez-vous qu’au 16ème siècle les vénitiennes en portaient déjà, incontournables dans les années 40 et 70, les voici de retour, pour le plus grand bonheur de nos pieds, faciles à porter et très jolies, découvrez les modèles à ne pas rater cette année !

Le bon look en plateforme shoes

 

Des jambes démesurées tout en étant très stable, on vous fait découvrir les différents modèles in pour cet été.

Choisissez des chaussures à plateformes très ouvertes,  imprimé python, chaussures avec de hauts talons dont l’avant et le talon compensé, équilibré avec des vêtements sobres et on évite le trop court trop sexy, le patin devant permet d’avoir une cambrure beaucoup moins importante, très pratique pour celles qui se fatiguent vite en talons !

Les sandales plateformes, talons et patins en bois contrastent avec la chaussure, un talon important, une bride sous la cheville pour allonger la jambe et bien tenir au pied, matière structurée pour un style graphique. La bride très basse sur la cheville n’alourdit pas la silhouette.

Si vous avez des rondeurs optez pour des plateformes shoes de coloris nude : la salomé (la bride fait un petit T devant), permet d’affiner la largeur du pied, couleur proche de la carnation de peau, talon très haut pour affiner et élancer la silhouette.

Les semelles à talons graphiques avec une chaussure compensée entière, c’est la grande tendance du printemps, pour un look plus Seventies, facile à porter au quotidien tout en gagnant des centimètres, jouez-la avec un look un peu classique avec cette chaussure ultra flashy.

Petit conseil pour les plateformes shoes : Vérifier qu’elles tiennent bien aux pieds et que vous ne soyez pas trop cambrée pour être bien à l’aise et marcher longtemps sans vous fatiguer !