Quel look porter pour la mi-saison ?

robe tendance et haute couture

Le printemps n’est pas encore là mais l’hiver prend fin, quel look porter entre les saisons sans prendre froid avec le vent glacial qui perdure et le soleil qui pointe parfois le bout de son nez (mais sans non plus être trop emmitouflé sous les pulls).

Pour des looks printaniers tendances mais pas trop découverts, on opte pour la juxtaposition des matières et des vêtements, les couleurs claires et pastelles sont à l’honneur cette année, alors n’ayez pas peur de les porter dès à présent. Même si le ciel est encore trop souvent gris, ramenez un peu de gaieté avec des couleurs printanières comme le bleu ciel, le rose poudré, le nude, le blanc, le taupe, le bleu marine…  Les chemises et les robes sont idéales, en effet, les petits tops sont plutôt réservés aux fortes chaleurs et vous ne pourrez malheureusement pas les mettre rapidement mis à part si vous partez en vacances, donc orientez votre choix de tenue pour un look mi-saison avec des vêtements simples et dans des matières légères. Recouvrez votre chemise ou robe, d’une petite veste, si le temps ne le permet pas encore n’oubliez pas votre manteau, mais lorsque vous l’enlèverez vous aurez un vrai look mi-saison pour le printemps !

Des idées de look mi-saison

Un look mi-saison avec une longue chemise que l’on porte en robe ou en tunique avec un jean clair de préférence pour accentuer le style printanier. On porte des collants et une veste par-dessus. Et voilà le tour est joué, pour un look mi-saison radieux et sans prendre froid !

robe bleu marine

jean_stretch

chemisee et veste2

chemise femme taupe

veste daim look

veste printemps

chemise veste daim printemps 

 Retrouvez les vêtements en vente sur notre e-shop