Nouveau look pour le Printemps, adoptez les couleurs pastel

Marre de votre garde-robe hivernale ? Adoptez les couleurs pastel ! Normal, puisque les nouvelles collections vous attirent déjà en boutiques. Impossible de ne pas succomber à la douceur de ces teintes. Cette année, il se porte aussi bien sur des pièces phares comme le perfecto que le combi-short ! Plus facile à porter peut-être que les couleurs franches, céderez-vous à la tentation en portant du pastel ?

veste Sixth June

veste perfecto Sixth June

veste zoomdétail des finitions et du motif résille

Conseils : à porter au-dessus d’une robe évasée dans les tons pastels ou fleuris pour davantage d’élégance et un look plus sophistiqué

 en vente sur notre site marchand : http://tendance-et-haute-couture.com/

Les couleurs de l’année 2015 :

 

  • le bleu pastel
  • le lilas
  • le rose pastel
  • le jaune pastel
  • le vert pastel

 

Fraîches & printanières, ces couleurs sauront vous donner bonne mine en ce début de saison !

Les matières sont fluides, légères, intemporels, pour des pièces chics & glamours

Tendance pastel chez Cache Cache

Ces couleurs  se portent aussi bien en vêtements qu’en accessoires : chaussures, sacs, bijoux, headbands : le pastel fait fureur et contrairement à des couleurs flashy qui ne sont pas toujours faciles à associer, elles se portent facilement ! Si vous souhaitez des associés des vêtements pastel et à motifs optez pour le motif fleurs qui se fond parfaitement avec ces couleurs, de plus les imprimés fleuris sont toujours très à la mode, pour un look romantique & chic !