Comment porter le rose nude ?

LOOK ROSE NUDE

défilé haute couture de nude

A l’origine, le rose nude évoque un teint zéro défaut, alors pour un look zéro défaut suivez nos conseils !

Le rose nude, ce rose très pâle entre un mélange de vieux rose et de rose couleur chair qui est très léger, mais comment dompter le nude pour le porter cet été ? Le nude n’est pas une couleur si simple qu’il y parait à porter, on vous donne quelques idées pour le porter comme une déesse.

Avec quelles couleurs associer le rose nude ?

Le rose nude est une couleur claire, privilégiez donc des matières fortes et de qualité pour un rendu haut de gamme.

Le nude se marie parfaitement à des couleurs comme le jean bleu clair, le blanc, le noir, le beige, le marron, le taupe,  on l’adore car il va vous donner une allure sophistiquée et chic sans en faire de trop.

Le rose nude c’est la couleur de l’été, ni trop clair ni trop foncé, elle se porte à volonté, elle met votre bronzage sur le devant de la scène car cette couleur très proche de la peau se fond parfaitement avec votre teint de peau, ainsi un léger hâle bronzé différenciera votre peau de votre tenue nude et vous aurez l’air nettement plus bronzée.

De plus, cette couleur est nettement moins transparente que du blanc (qu’on avoue adorer aussi porter en été), si le tissu est un peu transparent, rien de plus simple, choisissez un ensemble de lingerie nude, eh oui, très pratique puisqu’on en trouve partout !

Si vous n’avez pas de chaussures nude ou que vous voulez créer de jolis effets de couleurs avec des teintes proches mais pas tout à fait pareilles, optez pour des sandales plates ou à talons de couleur beige ou marron, de même pour les accessoires, pour les bijoux, les couleurs or s’accordent aussi parfaitement avec le rose nude.

Vous voila fin prête pour porter cette couleur légère et chic tout l’été !

Voici quelques pièces de notre nouvelle collection rose nude Printemps-Eté 2016 :

 jupe simili cuirtop rosetop rose tendance et haute couturejupe simili cuir rose