Quel déguisement pour Halloween ?

 

C’est bientôt Halloween et vous aimeriez vous déguiser tout en restant belle et glamour, alors voici quelques conseils pour trouver un déguisement d’Halloween sympa et facile à porter !

 

Les accessoires pour un déguisement d’Halloween

 

Première option : optez juste pour un masque de chat noir, de loup, des oreilles de lapin ou un maquillage de vampire avec des crocs,  un maquillage de jolie sorcière en gardant une tenue simple par exemple une robe longue noire pour un look de sorcière glam’.

Si vous souhaitez vraiment vous déguiser de la tête aux pieds sans fashion faux pas, offrez vous un costume sympa et simple, sans trop de froufrou sur des personnages typiques de la fête d’Halloween mais pas ridicule (citrouille, Frankeinstein…) ou fabriquez vous-même votre déguisement, des vêtements de la vie de tous les jours bien assemblés et accessoirisés vous permettront de vous transformer le temps d’une soirée !

Voici quelques idées de déguisement que vous pourrez porter en restant féminine si vous optez pour des accessoires et des tenues simples :

  • Sorcière : longue robe noire, maquillage et chapeau
  • Vampire : tenue sobre noire avec noeud papillon, dent de vampire, maquillage
  • Lapin : tenue blanche, jupe et haut avec oreilles de lapin
  • Zombie : maquillage terrifiant, vêtement déchirés

 

Notre sélection : Costume vampiresse (à gauche)

robe avec cape araignée (à droite)

halloween-costume-vampiressehalloween-robe-avec-cape-arraigne