Quel manteau pour l’Automne ? Bomber, blouson cuir ou simili ?

manteau cuir noir femme

blousonAvant de passer aux doudounes et gros manteaux d’hiver, nous vous proposons notre sélection tendance pour l’Automne.

Quel manteau pour l’Automne :

Le bomber

Le revenant cette année, le bomber. Il fait son come-back sur la planète mode cet automne pour se décliner en mille et un coloris mais on le retrouve le plus souvent dans les tons kaki : on féminise à souhait cette pièce forte à mixer sans hésiter avec jupe et petite robe de saison. Depuis plusieurs saisons, nous pouvions voir quelques bombers dans les e-shops de nos marques préférées. Depuis quelques semaines, le bomber explose et s’affirme au sein de la mode actuelle.
Le bomber Versace : tendance-manteau-hiver-2015-bomber-versace tendance et haute couture

tendance-bomber-bomber-femme-tendance et haute couture

bomber vestes tendance Automne-Hiver 2015-2016

bomber vestes tendance Automne-Hiver 2015-2016

Le teddy

Il est lui aussi toujours de la partie,  après avoir largement fait ses preuves en matière de style l’hiver dernier, il continue de nous habiller, en version courte comme longue cette saison.

Le blouson en cuir (ou simili cuir) et le trench

Ils restent indémodables. Cette saison, on joue sur ces classiques revisités, dans des teintes déclinées à l’infini : pastel ou teintes plus flashy ? Tous les styles sont permis. On use et abuse donc des ces basiques qui rehausseront bon nombre de nos tenues de saison.

74f1b9b2ca48a102d7a3c92e7d06c284blouson cuir noir femme tendanceblouson cuir tendance et haute coutureCe blouson bi matière cuir et fourrure noir est disponible  à la vente sur tendance et haute couture

Le blouson fourrure simili cuir associé à une belle fourrure noire vous assure un look ultra tendance pour l’hiver, tout doux ce petit manteau vous tiendra chaud et grâce à lui vous resterez très féminine et sexy. Le blouson fourrure noir est un intemporel dont vous aurez absolument besoin dans votre garde robe. Il possède deux poches sur le devant, sur les manches de jolies boucles pour un petit côté rock’n’roll ; se porte aussi bien, pour un look plus sophistiqué, avec une petite robe et des talons par exemple ou bien en journée avec un jean et des baskets pour un look beaucoup plus décontracté et trendy, plus épais qu’une veste en cuir traditionnelle il est donc idéal à porter même en hiver.

Le kimono

De nouveau sur les podiums automne-hiver 2015-2016, adoré des stars et toujours en place dans les collections, ce pardessus nous habille avec classe et originalité. Version monochrome ou totalement redécoré, il a l’art de structurer la silhouette et d’affirmer un style certain : on n’hésite plus !

Les trenchs et blousons bikers

Des basiques, mais jamais ennuyeux, si on aime les classiques trenchs, petites vestes et autres blousons biker en version monochrome pour matcher au mieux avec notre dressing, on se laissera volontiers tenter par de jolies fantaisies cet automne : à nous petites étoiles, pois sympas, lignes graphiques et motifs ethniques pour rehausser nos tenues et sortir des sentiers battus.

Vous l’aurez compris, il y a encore l’embarras du choix cette saison : des couleurs, des styles, des coupes pour tous les goûts et toutes les morphologies.