Quelle robe porter pour la Saint Valentin ?

La Saint Valentin approche et avec les soldes en même temps il est temps de profiter de ce moment pour s’acheter une jolie robe sensuelle pour cette occasion, mais Quelle robe porter pour la Saint-Valentin ? ?

Une tenue sensuelle pour la St Valentin

Si l’on a prévu une soirée romantique avec son chéri, le premier réflexe est de vouloir se faire belle, sortir sa robe la plus sexy et ses talons les plus hauts pour lui en mettre plein la vue.

La Saint-Valentin, c’est en effet l’occasion de sortir ses tenues les plus sexy. Jupe, robe, décolleté, choisissez au moins un élément féminin et sensuel. Les couleurs foncées sont à privilégier ; mais vous pouvez aussi oser le rouge pour étonner votre partenaire. Si vous êtes à l’aise avec les chaussures à talons c’est le moment de les sortir du placard ! N’hésitez pas à agrémenter votre tenue de quelques accessoires : une jolie paire de boucles d’oreilles ou un collier original. Enfin, prévoyez une veste chaude ou un manteau pour vous couvrir, ce n’est pas le moment de prendre froid !robe noire transparence

 

jupe noire simili cuir

 

robe noire tendance et haute couture

 

Quelle robe porter pour la Saint-Valentin ? Osez porter du rouge

Le jour de la St Valentin, osez porter cette sublime couleur qu’est le rouge. N’est-ce pas amusant de jouer le jeu à fond et de rentrer complètement dans le thème de la soirée en portant une robe rouge ou pour les plus timides un accessoire rouge ? Optez pour une pochette du soir ou une paire d’escarpins d’un rouge franc qui iront merveilleusement avec votre rouge à lèvres.

Si vous osez la robe rouge, calmez le jeu en portant une couleur douce comme le nude en accessoires. Évitez d’ajouter trop de noir dans cette tenue et préférez les mélanges de couleurs plus subtils avec les couleurs basiques comme le crème, le gris ou encore le bleu marine.

Nous vous conseillons cette robe rouge bordeaux si le rouge flambant est trop osé pour vous.

look robe bordeaux

robe-bordeaux-scintillante-fetes

 

Et, si vous préférez la jouer plutôt romantique ce jour là, nous avons la robe qu’il vous faut :

robe or

Cette sélection d’articles est disponible à la vente sur tendance et haute couture.com