Quels vêtements choisir pour sublimer une poitrine voluptueuse ?

Si vous avez des formes comme Monica Belluci, on vous dit tout pour mettre en valeur votre poitrine voluptueuse !

 

Choisir la bonne chemise selon sa poitrine !

 

Evitez les chemises trop fermées, cintrées et avec des froufrous, optez pour un modèle lisse et épuré pour ne pas surcharger le volume de votre poitrine, blanche droite et sans poche, déboutonnez les premiers boutons pour allonger votre cou et dégager votre port de tête, ajoutez-y une veste, froncez les manches pour récréer des volumes.

  Quelles couleurs porter ? et quelle matière ?

 

Jouez avec des couleurs flash, restez sobre sur le haut du corps pour absorber les volumes avec un haut XXl, jouez la fantaisie dans le bas du corps. Trois univers de couleurs, trois styles pour dévoiler vos rondeurs en légèreté. Bien sûr, on mise principalement sur des couleurs sombres qui affinent la silhouette sans pour autant dissimuler votre poitrine pulpeuse :
Neutre : gris et taupe.
Précieux : grenat, émeraude…
Les faux noirs : violet profond, bleu marine, anthracite…

Privilégiez les matières précieuses, légères, lumineuses et fluides.

Quelle robe pour une poitrine voluptueuse ?

 

 

 

La robe idéale pour les poitrines voluptueuses est la robe portefeuille, le décolleté dévoile juste ce qu’il faut et allonge le cou pour un parfait équilibre, bien centré pour obtenir une taille marquée et une silhouette en 8.

Et quelle jupe ? Une jupe droite taille haute !

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle flatte toutes les morphologies. Elle galbe les fesses à la perfection. Portez-la avec une ceinture si vous avez une taille fine et courte si avez de belles jambes. Mettez en avant vos atouts et votre féminité. Voici deux jupes que nous vous proposons sur notre site marchand notamment la jupe noire et la jupe crayon grise à porter avec ou sans collants au Printemps…

jupe noire 1jupe grise 3

Incoming search terms:

  • poitrine voluptueuse