Qu’est ce que le strobing ?

le strobing

Le strobing

Afficher l'image d'origine

Après avoir entendu parler pendant des mois du contouring connue notamment grâce à Kim Kardashian qui utilise cette méthode de maquillage très travaillée pour un rendu effet parfait. Aujourd’hui bye bye le contouring, on revient à une méthode de maquillage beaucoup plus naturelle et simple : le strobing !

A quoi correspond le strobing, qui nous promet d’illuminer notre visage !

Alors que le contouring jouait sur les ombres, le principe du strobing est d’illuminer les zones du visage qui captent naturellement la lumière. Le but est de créer un jeu de reflets sur de grandes parties du visage qui deviendront beaucoup plus éclatantes et mettront davantage en avant (et en lumière) vos atouts.

Pour cela, il vous faudra simplement vous armer d’un enlumineur de teint, d’une nuance plus claire que celle de votre visage. Appliquez-le sur le milieu du front, le bout du nez, le dessus des lèvres, les pommettes, la mâchoire, l’intérieur des sourcils et le coin intérieur des yeux (en gros la zone T de votre visage). Vous l’aurez compris, tout votre visage doit briller de mille feux.

Afficher l'image d'origine

Incoming search terms:

  • qu´est ce que le strobing