Soyons chics même au ski !

 

Comment rester chic sur ses skis ?

La saison de ski commence, alors malgré ce froid glacial, la neige et les chutes de ski, comment être glam’ même sur nos skis, voici quelques conseils et une sélection d’articles de sport chics & tendances.

Pour être chic lorsque vous skiez, optez pour des manteaux de ski design et de qualité qui vous rendront belle tout en vous protégeant de la neige, faites vous plaisir au ski, pas la peine de porter un manteau noir, préférez des couleurs plus claires ou flash : blanc, rouge, rose, bleu.

Tendance pendant vos vacances à la montagne

 

Vous commencez à préparer votre séjour et pourquoi pas à penser à ce que vous allez porter lorsque vous n’êtes plus sur vos skis. Difficile d’être attirante en combinaison de ski mis à part si vous êtes une star, il faut donc se rattraper sur le look « après ski », pour aller au restaurant ou vous promener tout simplement.

Pour cette occasion, les designers interprètent leur vision du look à la montagne  avec l’indémodable pull jacquard, les vestes en fourrure, superposition de vêtements notamment en portant chemise, pull oversise…

La mode se met donc au ski, c ‘est d’ailleurs le cas de Chanel qui vient d’ouvrir une boutique éphémère à Courchevel,  une des stations de ski les plus huppés, la maroquinerie ou encore leur gamme de montres. Si vous avez la chance d’être dans le coin vous pourrez admirer la décoration minimaliste de la boutique.