Zoom sur le tregging

Entre le legging, le jegging mais aussi maintenant le tregging, aie aie comment les différenciers et qu’est ce que le tregging ?

Pour en savoir davantage sur le legging et le jegging rendez-vous sur notre article les concernant !

 

D’où vient-il ?

 

L’objectif du tregging est donc d’offrir les mêmes avantages qu’un legging classique, mais sans avoir besoin de le porter sous un autre vêtement, notamment grâce à ses finition très proches du pantalon (poches, coutures…)

Il offre ainsi une alternative intéressante à la fois aux pantalons et aux collants. Les matières et les couleurs sont aussi variées que pour les autres modèles. Il peut être par exemple en simili cuir, voire en cuir ou même en vinyle lamé. Parfaitement élastique, sa taille est plus haute que celle du jegging, il permet donc de masquer vos rondeurs.

Pourquoi on opte pour le tregging ?

 

 

Si l’on choisit de porter un tregging, c’est essentiellement pour son côté sexy & glamour en même temps.

Il galbe parfaitement les jambes à la manière d’un collant et son effet brillant donne une touche de chic à la tenue, ce qui en fait un accessoire de mode particulièrement adapté aux soirées. Portez-le avec des escarpins qui ainsi valoriseront davantage vos courbes féminines.

On peut aussi le porter pour un style plus rock si on l’accompagne de bottes en daim ou de ballerines cloutées.

Les avantages du tregging ?

 

Contrairement au jegging, il avantage tous les types de silhouettes. Son effet cuir est parfait pour cacher les petits défauts.

Vous pouvez aussi le porter, pour un look plus décontracté, avec un t-shirt ample, une ceinture colorée et des baskets montantes noires auxquelles on aura pris soin d’ajouter une paire de lacets de la même couleur que la ceinture.

Il faut toutefois noter que le tregging est à considérer comme un pantalon à part entière. On évitera donc de le mettre sous une jupe !

Kim Kardashian en Tregging

Incoming search terms:

  • tregging
  • chic and glamour tregging